Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi anne so
25 mars 2007

Retour ;)

Pfiou je me remet à écrire :D
Pour surement votre plus grand bonheur :)
Non vala le temps que j'ai mis à retrouver le mot de passe, et me voila de retour pour votre plus grande joie !!!!

Donc vala, tout d'abord un article pour donner des news d'anne so meme si on en a pas beaucoups :S
Donc là normalement elle doit être au Etats-Unis ( ou aux United States ou les States pour les autres ^^' eh oui je pense à tout le monde ! ).
Donc elle doit être à Los Angeles  d'où elle va aller jusqu'à San Francisco en titine avec tout sa famille bien sur  ( off course pour les bilingues ;) ). D'ailleurs pour votre culture ( :P) tout d'abord Los Angeles est également Hollywood ( comme les chewings gum mais pas en paquet ;) ) et aussi à San Francisco il y a le pont tout rouge, je crois que c'est le Golden State :D

Voila apres le pasage de ma culture, je vais vous compter un peut tout !

Donc je vais mettre à jour le blog, en mettant de la musique moins "démodée" pour mettre de l'ambiance d'jeun's ! Mais également en mettant des photos de nos aprem's au Skate Park !

Puis aussi je voulais lancer une annonce fort tintéréssante ( pour la liaison pour les plus simples d'entre vous :D). Donc je continue mon annonce, je recherche une ou deux ou trois ou quatre ( c'est bien toi aussi tu sais compter :D je suis fier de toi ^^' ) photos de toi pour mon Projet ( top secret ^^')! Donc vala, tu pourrais me les envoyer sur MSN avec mon adresse que tu dois déjà avoir puisque tu es mon ami(e)s ( je préfère les amies :D) !
Donc vala
Mon article est finis ( dommage tu dois te dire non ?! Non pas grav' )

Vala à un futur article :D

Publicité
Commentaires
A
coucou trop bien ke tu continu ton blog !!!! met pelin d article... je suis a tahiti pour le moment...<br /> et pout ton truc top secret jai pas tout piger mais raconte moi parmail...<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Publicité