Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi anne so
24 octobre 2006

Encore et toujours des news =D

Hum hum *respire* *croise les jambes ^^'*
Alors aujourd'hui c'est la veille des vacances pour notre plus grand plaisir =']
Eh en plus j'ai reçu une carte d'anne sophie d'attend du 10 octobre comme quoi la Chine c'est pas tout pres et quelle a dut etre traduite plusieurs fois .... [Pour celle du Canada elle avait mis 5 jours :S]
Donc l'essentiel est qu'elle soit arrivée dans ma boite au lettre :P
Michi Anne so et elle figure deja sur mon mur :P avec toutes les autres :)
Pis en plus sa fait voyager =D
Voila c'est tout fin je pense .....
Peut etre des modifications :D
Ps : anne so 2 j'ai viré ta tof :P mais je vais en mettre d'autres *Niark*

Publicité
Commentaires
A
derien clem pour la carte !!! c est vrai quelle a quand meme mit lomgtemps....
Publicité
Archives
Publicité