Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi anne so
22 octobre 2006

Des news

Hum j'ecris cet article pour donner des tites news que j'ai eu il y a quelques jours d'Anne sho [Mieux vos tard que jamais ;)]
Donc elle est partie hier pour la thailande ou elle va retrouver d'apres ce que j'ai compris sa tante et son new oncle =)
Elle va y rester un mois normalement et elle va habiter dans une maison ou vous pourriez lui ecrire [fin je crois :P]
Vala c'est fait  :D
J'ai inserer de la musique en haut de chaque page pour avoir le titre que vous aimez dites le moi par commentaires .
Koyao_Thailande

Publicité
Commentaires
A
me voila en tailande !!! oui tous ce que tu dit est bien juste!!! pour le moment on est dans un hotel mais a partir de demain on va dans un sorte de grande maison!!! On a louer des scoot pour le moment pas d accident meme quand cest moi qui conduit !!!! bisous
Publicité
Archives
Publicité