Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi anne so
20 octobre 2006

Blog d'anne sophie

Hey voici un nouvel article juste pour mettre le lien de l'espace perso d'Anne so avec pelins de photos et d'articles car je ne vais pas recupéré toutes les tofs sans mettre de lien :P
Ps: pour le lien il ne marche pas avec mozilla --' trop laid
Donc il va falloir pour les personnes dans le meme cas que moi ouvrir internet explorer juste pour y acceder mais sa vaut le coups =)
Cliquer ici ou par pour accéder  au photos sa depend si vous preferez un mot ou l'autre :P[je vous comprends on est peut etre pareil ='D ] =)

Pour accéder au site lui meme : c'est ici :P

Ps : Je vais recuperer certaine photos pour les mettre sur le blog :J




Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité